Garantie Frog Bikes

Garantie Standard

La garantie standard de Frog Bikes dure 2 ans aux cadres, fourches, pièces détachées et peinture. (Celle-ci exclus les pneus et chambres à l'air)

GRATUIT Garantie Plus

Nous offrons une GRATUIT garantie étendue de 5 ans aux cadres et fourches si vous vous inscrivez ici:

Demander Garantie Plus

REMARQUE : La garantie Frog Plus s’applique uniquement au propriétaire initial. Elle n’est pas applicable si le vélo est ensuite vendu. Les accessoires vendus sur www.frogbikes.com bénéficient d’une garantie du fabricant séparée.

Demande de garantie:

Si vous avez acheté votre vélo via un de nos revendeurs FrogBikes, veuillez prendre contact directement avec lui afin qu'il puisse évaluer le problème de garantie. Si vous avez acheté le vélo directement avec Frog Bikes, veuillez nous contacter directement au +33 (0)9 75 18 16 20 ou sur info@frogbikes.com. Nous aurons besoin de connaître vos nom et adresse, un numéro de téléphone et nous aurons également besoin de la preuve d’achat, de la date d’achat et du numéro unique de cadre si vous n’avez pas la Garantie Plus.

S’il s’agit d’une pièce qui peut être réparée ou remplacée, nous contacterons un revendeur local pour lui demander d'effectuer la réparation en notre nom, en utilisant l'un de ses mécaniciens certifiés. Nous nous chargerons des frais si l’achat est inférieur à deux ans. Si cela ne résout toujours pas le problème, vous pouvez nous renvoyer le vélo (voir ci-dessus).

Termes et Conditions de la Garantie

LA GARANTIE court à compter de la date d'achat; s’applique uniquement aux authentiques Vélos Frog vendus à l'origine par les Vélos Frog et si la preuve d'achat est fournie; est offerte uniquement au propriétaire d'origine, elle n’est pas transférable à un propriétaire subséquent si acheté d'occasion.

EXCLUT: Tout défaut dans les Produits provenant de : l'usure normale, l'assemblage, l'entretien, toute modification du cadre, de la fourche ou de composants par rapport aux spécifications d'origine ou toute installation de composants, pièces ou accessoires non initialement prévue pour ou compatible avec le vélo vendu ; dommage intentionnel, stockage anormal ou conditions de travail, accident, négligence, par vous ou par un tiers ; si vous ne parvenez pas à exploiter ou utiliser les Produits en conformité avec le mode d'emploi; toute modification ou réparation effectuée par vous ou par un tiers qui ne fait pas partie de nos réparateurs agréés; ou toute spécification fournie par vous.