GARANTIE FROG BIKES


LA GARANTIE STANDARD

Frog Bikes offre une garantie standard de deux ans sur tous les cadres, les fourches, les pièces et la peinture. Les pneus et les chambres à air sont exclus. Les fourches à suspension sont assorties d'une garantie standard de 12 mois et ne sont pas incluses dans l'offre d’extension de la garantie. Note: Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus de détails.


EXTENSION DE GARANTIE GRATUITE

Nous offrons une garantie prolongée de 5 ans GRATUITE sur les cadres et les fourches (à l'exception des fourches à suspension des VTT) si vous remplissez et envoyez le formulaire de demande d’extension de la garantie dans les 28 jours suivant votre achat.





VEUILLEZ NOTER : La garantie Frog ne s'applique qu'au propriétaire initial.Elle ne s'applique pas si le vélo est revendu par la suite. Les accessoires vendus sur www.frogbikes.com ont des garanties propres à chaque fabricant.


Pour faire une réclamation sur votre garantie :

Si vous avez acheté votre vélo par l'intermédiaire d'un revendeur Frog, veuillez contacter directement ce revendeur afin qu'il puisse examiner votre problème de garantie. Si vous avez acheté le vélo directement auprès de Frog Bikes, veuillez nous contacter au +44 1784 557300 ou à info@frogbikes.com pour nous faire part du problème. Nous aurons besoin de vos nom et adresse, d'un numéro de téléphone, ainsi que d'une preuve d'achat, de la date d'achat et de votre numéro de cadre unique si vous ne bénéficiez pas de l’extension de la garantie.


S'il s'agit d'une pièce qui peut être réparée ou remplacée, nous contacterons un magasin proche de chez vous et lui demanderons d'effectuer la réparation en notre nom, en faisant appel à un de ses mécaniciens agréés. Nous prendrons en charge les frais si la réparation est effectuée dans les deux ans suivant l'achat. Si cela ne résout toujours pas le problème, vous pouvez nous renvoyer le vélo en nous contactant aux coordonnées ci-dessus.


Modalités de garantie


LA GARANTIE: s'étend à partir de la date d'achat ; ne s'applique qu'aux vélos Frog authentiques vendus à l'origine par Frog Bikes et si une preuve d'achat est fournie ; n'est offert qu'au propriétaire initial et n'est pas transférable à un propriétaire ultérieur s'il est acheté d'occasion. Veuillez noter que pour les vélos loués ou en crédit-bail, la garantie est limitée à 12 mois, toutes les autres conditions s'appliquant.

ELLE EXCLUT : Tout défaut dans les Biens résultant de : l'usure normale, l'assemblage, l'entretien, toute modification du cadre, de la fourche ou des composants par rapport aux spécifications d'origine ou toute installation de composants, pièces ou accessoires non prévus à l'origine pour ou compatibles avec le vélo tel que vendu ; les dommages délibérés, les conditions anormales de stockage ou de travail, les accidents, la négligence de votre part ou de celle d'un tiers ; si vous n'utilisez pas les Biens conformément au manuel d'utilisation ; toute modification ou réparation par vous ou par un tiers qui n'est pas un de nos réparateurs agréés ; ou toute spécification fournie par vous.