Livraison & Retours

LIVRAISON DE VOTRE VÉLO: 2 OPTIONS

Option 1

Si vous  souhaitez commander en ligne, vous pouvez choisir de faire livrer votre vélo auprès d'un de nos revendeurs en France et il pourra vous fournir toute l'aide dont vous aurez besoin avec la mise en place, le montage et les accessoires. Pour cette option ci, vous devrez payer le magasin pour le vélo que vous souhaitez commander. Veuillez noter que cette option ne sera plus disponible à partir du 1er Décembre 2017.

VEUILLEZ NOTER que nous vous recommandons de toujours passer par l’un de nos revendeurs pour l’achat d’un vélo Frog. Celui-ci l’assemblera et vérifiera que le vélo convient bien à votre enfant. Nos vélos devraient toujours être assemblés et vérifiés par un mécanicien professionnel. 

Option 2

D’une autre manière, nous pouvons également livrer chez vous. Cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés pour le Royaume-Unis et un peu plus de temps pour les autre pays. 
Certains pays ont des taxes d’importation et TVA, nous ne pouvons en aucun cas être responsables de ces coûts additionnels.
Veuillez trouver toutes les informations sur les livraisons à l’international ici.

RETOUR D’UN VÉLO OU D'UN ACCESSOIRE

Nous espérons que vous serez satisfaits de votre commande lorsqu'elle vous parviendra, mais si vous ne l'êtes pas, vous pouvez nous la retourner dans les 28 jours.* Si le vélo est défectueux ou si une pièce est manquante, veuillez nous joindre au +33 (0)9 75 18 16 20. 

Etape 1 : Vous trouverez un formulaire de retour dans votre email de confirmation. Veuillez le remplir et indiquer la raison pour laquelle vous retournez la marchandise. Mentionnez nous également si vous souhaitez un échange (il sera expédié sans frais) ou un remboursement. 

Etape 2 : Emballez bien le vélo dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour**

Etape 3 : Organisez le retour de votre colis (à votre charge) à l’adresse suivante : Frog Bikes Manufacturing LTD, Unit A, Mamhilad Park Estate, Pontypool, Torfaen NP40HZ, United Kingdom. Vous pouvez également nous contacter afin d’organiser l’enlèvement de votre colis***

Accessoires

Veuillez amener votre colis au bureau de poste le plus proche.
Les casques peuvent aussi être retournés, mais ils devront être retournés dans leur emballage d'origine et intact. Les casques devront également n’avoir pas été utilisés.

*Le vélo doit nous être retourné complet et pas endommagé. Si le vélo a été utilisé, nous ne pourrons vous le rembourser que si celui-ci est défectueux.
**Tous les vélos doivent être retournés dans leur emballage d’origine. En particulier les roues, les fourches et le cadre du vélo doivent être bien protégés afin d’éviter quelconque dommage sur le voyage de retour. Veillez également à ce que les accessoires et les composants dans la boîte nous soient également bien retournés avec le vélo. Si un vélo est endommagé ou si un accessoire ou un composant sont manquants, Frog Bikes se réserve le droit de vous facturer un coût supplémentaire. Ce montant peut s’élever jusqu’à la valeur totale du vélo.
***Il est de votre responsabilité de nous retourner le vélo (à votre charge). Si vous souhaitez que nous mettions en place l’enlèvement pour vous, sachez qu’il sera également à votre charge. Pour cela, veuillez appeler Frog Bikes au +33 (0)9 75 18 16 20. Lorsque l’enlèvement est programmé, il est de votre responsabilité d’être présent lorsque le transporteur souhaitera récupérer le chargement. En cas d’échec de l’enlèvement, vous serez facturé d’un montant supplémentaire lorsque vous souhaiterez reprogrammer un autre passage du transporteur.