Livraison & Retours

Livraison de Votre Vélo: 2 options

Si vous commandez en ligne, vous pouvez choisir de faire livrer votre vélo auprès d'un de nos revendeurs en France, et ils pourront vous fournir toute l'aide dont vous aurez besoin avec la mise en place, le montage et les accessoires. Ils pourront également vous donner un service gratuit pendant 6 semaines, et être en mesure de vous aider avec votre vélo dans les années à venir.

Sinon, nous pouvons vous le livrer directement. Cela prend environ sept jours ouvrés pour la France. Un manuel d'utilisation est disponible en ligne, cependant, veuillez noter que nous conseillons que tous nos vélos soient assemblés et vérifiés par un mécanicien professionnel.

En France, notre prix forfaitaire de livraison est de 33€ par vélo.


Livraison d'Accessoires

Nous vous ferons parvenir par voie postale les accessoires. Ils vous seront livrés dans les 3-5 jours ouvrables. Sauf si vous les commandez en même temps que votre vélo, ils arriveront ensemble. 

Retour du Vélo ou des Accessoires

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande lorsqu'elle vous parviendra, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous la retourner dans les 28 jours. Vous trouverez un formulaire de retour dans le colis ainsi que des instructions pour le retour des produits. Veuillez indiquer sur le formulaire de retour des produits, la raison pour laquelle vous retournez la marchandise. Mentionnez nous également si vous souhaitez un échange (il sera expédié sans frais) ou un remboursement. Si vous souhaitez retourner votre vélo, veuillez appeler notre service de transports pour organiser l’enlèvement ; pour les accessoires, veuillez porter le colis au bureau de poste et utiliser l'étiquette pré-imprimée. L'adresse de retour est Frog Bikes Manufacturing LTD, Unit A, Mamhilad Park Estate, Pontypool, Torfaen NP40HZ, United Kingdom.

Remarque : si vous demandez un remboursement sur une commande de vélo, nous nous réservons le droit de déduire le coût de £  20 pour l’enlèvement, sauf si le produit est défectueux.

Si le vélo est défectueux ou si une pièce est manquante, veuillez contacter notre Service Client d'abord au + 44 1784 557300. Bien sûr, vous aurez toujours le droit de le retourner pour un remboursement complet.

Le vélo doit nous être retourné complet et en bon état dans les 28 jours après réception. Nous sommes sûrs que vous comprendrez que si un produit a été monté ou utilisé à l'extérieur nous ne pourrons le rembourser ou l’échanger s’il est défectueux.

Les casques peuvent aussi être retournés, mais ils devront être retournés dans leur emballage d'origine et intact. Les casques devront également n’avoir pas été utilisés.